** Lord-OF-Gangsta **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Lord-OF-Gangsta **

Le forum Des Lord Of Gangsta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature jojoanais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoanais




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature jojoanais Empty
MessageSujet: Candidature jojoanais   Candidature jojoanais EmptyDim 17 Sep - 13:28

Bonjour, je vais me décrire,
Mon pseudo est jojoanais. Pour la localisation je ne sais pas trop c'est par rapport à quoi alors je vais dire plusieurs localisation, pour mes batiments, je me situe dans le 7:35 et sinon dans la vie réelle, j'habite en belgique près de la capitale. Pour mes points
Nombre Bâtiments 6
Points (Bâtiments) 4.232
Points (Formation) 4.056
Points (Unités) 41.603
= 49.891 en constante augmentation ( mais pas êxtremement énorme car j'ai 2/3 nouveau bâtiments)

J'ai fait partie des L.D La_Familia_putanesk. Et je joue depuis un peu après janvier. J'ai subi de nombreuses attaques dont celle de Nanouchka mais j'ai bougé mes unités avec mes ressources afin de ne rien perdre. Voila je crois que j'ai fait plus ou moins le tour de mon profil, en esperant que vous m'accepterez au sein de votre alliance. A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
maverycks

maverycks


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature jojoanais Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojoanais   Candidature jojoanais EmptyDim 17 Sep - 14:14

jojoanais a écrit:
Bonjour, je vais me décrire,
Mon pseudo est jojoanais. Pour la localisation je ne sais pas trop c'est par rapport à quoi alors je vais dire plusieurs localisation, pour mes batiments, je me situe dans le 7:35 et sinon dans la vie réelle, j'habite en belgique près de la capitale. Pour mes points
Nombre Bâtiments 6
Points (Bâtiments) 4.232
Points (Formation) 4.056
Points (Unités) 41.603
= 49.891 en constante augmentation ( mais pas êxtremement énorme car j'ai 2/3 nouveau bâtiments)

J'ai fait partie des L.D La_Familia_putanesk. Et je joue depuis un peu après janvier. J'ai subi de nombreuses attaques dont celle de Nanouchka mais j'ai bougé mes unités avec mes ressources afin de ne rien perdre. Voila je crois que j'ai fait plus ou moins le tour de mon profil, en esperant que vous m'accepterez au sein de votre alliance. A bientot j'espere.

t un noob, tu a vu tout ce que tu as d'uniter?
j'en ai autant, mais moi j'ai 30000point de bat et formation
Revenir en haut Aller en bas
jeebyno
Admin
Admin
jeebyno


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature jojoanais Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojoanais   Candidature jojoanais EmptyDim 17 Sep - 14:38

Bon je veux bien l'accepter car il augmentera les points moyenne de l'alliance mais sous plusieurs conditions,
1° Il doit rapidement améliorer la formation
2° Si il se fait poutrer ses unités il devras quitter l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
jojoanais




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature jojoanais Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojoanais   Candidature jojoanais EmptyLun 18 Sep - 7:09

Par un hasard assez curieux je me suis fais raidé donc j'ai déjà quitter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jojoanais Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojoanais   Candidature jojoanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jojoanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Lord-OF-Gangsta ** :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser