** Lord-OF-Gangsta **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Lord-OF-Gangsta **

Le forum Des Lord Of Gangsta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'acces : k-nar

Aller en bas 
+3
RydeN
Wolves
mist@.Cronik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-nar
Invité




Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 3:20

Tout est dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mist@.Cronik




Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 4:03

je m'impose fermement a la venue de k_nar chez les cana

-conflits sur territoire

-en conflit avec les 3 freres mista (surtou mc befa)
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 4:44

je ne comprend pas trop la réson que tu vien d'évoquer et je pense que k-nar est une bonne recrut et qu'il peut apporter du bon a notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
k-nar
Invité




Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 7:10

Moi je n'est rien contre les "3 freres mista" C'est eux qui ont quelque chose contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
RydeN
Consigliere commerce et second



Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Une ville coupée du monde
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 7:24

Lequel Croire Question
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 7:49

Mist@ demande au deux autre de m expliqué in game ce qu il se passe stp jte ferai un rapport Gunror !
K-nar je refus temporairement cet acces tant que je n orai pas régler le conflits !!!
Revenir en haut Aller en bas
RydeN
Consigliere commerce et second



Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Une ville coupée du monde
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 7:52

Nanouchka a écrit:
Mist@ demande au deux autre de m expliqué in game ce qu il se passe stp jte ferai un rapport Gunror !
K-nar je refus temporairement cet acces tant que je n orai pas régler le conflits !!!

merci nanouchka et j'espere que tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
k-nar
Invité




Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 9:00

Ok ! pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 9:13

dsl de t infliger cela mais je vais arrangé la chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-nar
Invité




Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 9:40

Pas grave ! Je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 10:39

mais au faite c est quoi ta version a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 10:46

moi j'aime bien les frère mist@ surtout (là il va sentir ses cheville gonfler) je veux pas de problemes avec hein Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 10:54

dans tout ls cas y aura pas de probleme avec les frere mais surtout avec Mist@ je ferai tout ce qu il faut pour qu il n y en ai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
mist@.Cronik




Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 15:36

désolé mais je n'étais pas là de la journée...j'ai pas pu faire avancer le truc..

donc on attends toujours la version de k-nar,. Pour ma part je dirais la verité, nous etions dans la meme alliance que k nar et des differents nous montrer bien que le courant ne passerai pas entre lui et nous(les freres mist@) une attaque de ma part et part mist@ befa ensuite laissaient présager que les hostilités étaient loin d'etre fini.

hier meme, je parlais avec befa; il voulait pété knar, juste pour le plaisir histoire qu'il n'oublie pas ses voisins..et nous avions conclu par dire que nous allons attendre la fin de la guerre avec les FDA et aujourd'hui je vois sa ganache sur le forum...mais LOL mais MDR "kes tu fait knar tu crois te planqué?? La cana c'est pas un gabion alors fais moi le plaisir de retourné d'où tu viends et (petit conseil en passant) gare au ball trapp.."




pour ce qui est de dire la vérité ou pas, moi j'ai rien a prouvé et mentir me servirai a rien.. c'est surement vrai aussi ce que dis knar, ptet que c'est nous qui avions commencé, dailleur je pense pas que tu ai des couilles pour faire ça mon knar.. mais qui est le premier a commencé?
celui qui attake ou celui qui adopte une attittude tellement bidon qu'elle pousse a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mista_fabeewan




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyDim 2 Juil - 22:44

oula ya du plomb dans l'air....même si on arrive à convaincer cronik de la recrut (ce que je doute)...Befa et wick vont pas oublier leurs différents...

vaudrait mieux éviter de recruter quelqu'un qui est en conflit avec un membre de l'alliance...ça risquerait de nous diviser alors que pour l'instant on s'entend bien...et j'éspère que ça va durer...restons soudé...

Sinon quelqu'un d'autre le connait K-nard?????
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 2:17

Ok ok je vois Mist@ et dans tout les cas moi je te donne raison car tu est plus ancien !
Mais une réconsiliation ne serait elle pas envigeasable ?
Revenir en haut Aller en bas
k-nar
Invité




Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 3:09

Comme l'as dit mysta cronik ! Nous etions ensemble dans la meme alliance ! Mais moi je ne supporter pas le regime qu'ils avaient mis en place dans cette alliance !

Je me suis enerver et befa ma dit que si j'etais pas content je pouvait m'en aller ! ce que j'ai fait ...

Depuis je recoit regulierement des attaques de befa ... Mais je n'est jamais riposter !

Voilas ! j'ai dit ma version ! Vous en faite ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 3:18

escuses moi c'est pas contre toi je veux juste detendre l'atmosphère: tu nous prends pour des myopes à mettre en gras ?? on sait lire je crois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 3:46

Pour ma part il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi nous avoir dit que tu n'avait jamais eu d'alliance avant alors que tu savais bien que Mista.Cronik était chez nous et qu'il était dans la même alliance que toi.
Moi perso je pense que quand on veut faire parti de la famille des cana et qu'on ment dès le départ c'est pas quelque chose a faire sa nous laisse envisager la suite donc j'aimerai bien que tu te justifie sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
k-nar
Invité




Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 4:48

Je ne voulais pas dire que je n'avait jamais eu d'alliance! J'ai dit que je n'avait pas d'alliance lorsque vous m'avait recruter ! Des alliances j'en ai plus d'une quinzaine depuis l'ouverture du serveur alors si je commencer a donner les noms de chaque alliance ont y serait encore ! d'autant plus que le plupart n'existe meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
mist@.Cronik




Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 4:59

pouquoi tu ne trouves pas de stabilité avec une alliance..
une quinzaine c'est beaucoup; problème de stabilité??

que s'est il passé avec tes dernières alliances??

quel est ta dernière alliance??
Revenir en haut Aller en bas
jeebyno
Admin
Admin
jeebyno


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 5:30

Je ne veux pas jouer les troubles faites, mais je crois que il y a une bonne ambiance dans l'alliance et manifestement le sujet sur le recrutement fait couler beaucoup d'encres, et je ne crois pas que ce soit une chose positive pour nous tous.

Citation :
-Ancienne alliances : aucune

Pour reprendre tes mots, ci dessus, tu n'as pas dit que tu n'avais pas d'alliance "pour le moment", tu as dit PAS d'ancienne alliance, donc je suis d'accord avec Wolves sur le fait que tu n'as pas été honnête au départ.

Maintenant chef fais ce que tu veux, c'est à toi que reviens la décision, et puis si tu en as le besoin apres les différentes enquêtes menées, tu peux toujours réaliser un sondage auprès de l'alliance pour savoir si elle est "pour ou contre" cette candidature.

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 5:56

bin comme vient de le citer jeebyno tu as dit clairement que tu n'avais pas d'alliance avant.
maintenent voila tu m'as repondu que tu avais eu plus d'un 15aine d'alliance masi tu aurais pus au moin le dire et dire les meilleures ou tu étais donc pour moi c'était un mensonge et si s'en était bienun tu en a rajouté un en disans :

Citation :
J'ai dit que je n'avait pas d'alliance lorsque vous m'avait recruter !


maintenent si tu as quelque chose a dire pour ta défanse n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 6:26

oui en effet je crois que la meilleur solution est le sondage !! je donne rendez vous a tout les membres en partie privée.
Rappelez vous que l on perd un membres actifs avec plus de 10k de point aussi !! Mais aussi que Mist@ est un membre tres important ici !!
Revenir en haut Aller en bas
RydeN
Consigliere commerce et second



Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Une ville coupée du monde
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar EmptyLun 3 Juil - 7:34

Wolves a écrit:
bin comme vient de le citer jeebyno tu as dit clairement que tu n'avais pas d'alliance avant.
maintenent voila tu m'as repondu que tu avais eu plus d'un 15aine d'alliance masi tu aurais pus au moin le dire et dire les meilleures ou tu étais donc pour moi c'était un mensonge et si s'en était bienun tu en a rajouté un en disans :

Citation :
J'ai dit que je n'avait pas d'alliance lorsque vous m'avait recruter !


maintenent si tu as quelque chose a dire pour ta défanse n'hésite pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces : k-nar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces : k-nar   Demande d'acces : k-nar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces : k-nar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mitrosIII
» Demande de Emperor.ICeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Lord-OF-Gangsta ** :: Demande pour l'accès à la partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser