** Lord-OF-Gangsta **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Lord-OF-Gangsta **

Le forum Des Lord Of Gangsta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de mick69

Aller en bas 
+7
Mista_fabeewan
RydeN
ferid
Nanouchka
HARLEY
The Tiger
mick69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RydeN
Consigliere commerce et second



Nombre de messages : 539
Age : 36
Localisation : Une ville coupée du monde
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:41

Wolves a écrit:
a mais les lyonnais c'est quand même les meilleures ^^
les meilleurs dans le domaine du je ne sais pas joué oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:50

Bon déja c'est pas f.c. lyon c'est Olympique Lyonnais (d'où l'OL) et pis si tu regarde bien ils ont battus le réal de Madrid en ligue des champion et ils ont fini en quart de final donc dans d'autres pays ils se qualifient pareille surtout en Italie parce que tout les bon club sont relégué ^^
Revenir en haut Aller en bas
supp13
Invité




candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:56

non c'est une imitation de l'olympique donc je les apel soit le fc ou le sc au choi

ensuite battre le real pas un exploi surtout en debut d'année ou il etait au fond du groupe et je commencerai a penser que c'est un grand club lorsqu'il passerons les 1/4 ( ui je sais c'est pour cette année mais j'entend sa depuis... .... je m'en rapel plus tellement sa fait longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:03

peut etre mais les marseillais ils vont meme pas en 1/4 de l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
supp13
Invité




candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:21

mais c'est pas comparable eux il on jamais eu de probleme nous on a que sa et dans 2 ou 3 n on sera en 1/4 de la ldc
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:26

arrête tu te fais du mal il faudrait déja pour cela qu'ils finissent dans les 3 premier et tout le monde sait trés bien que c'est presque mission impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
supp13
Invité




candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:43

mission impossible ?? c'est sure qu'en chagent tous les an d'equipe c'est dur mais piour une fois on a garder la meme si sa reste comme sa 2 ou 3 an on va etre champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
Chef de la wing
Wolves


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:33

a bin on va voir je sais pas si ils vont arriver a l'arracher a l'OL quand même.
Revenir en haut Aller en bas
supp13
Invité




candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:29

pas cette année nui l'année prochaine c'est sure mais il suffi que nous ( ou une autre equipe ) arrive a trouver de la stabiliter et a dieu lyon ( parce-que pour un soit disent grand ne pas reussir ni a passez les 1/4 ni faire un doubler c'est grave )
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Chef
Nanouchka


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Varsovie, sur un toit avec ta tete dans mon viseur
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:41

+1 allez l OM
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 8:54

Sans vouloir vous offenser les gars la seule chance pour marseille de gagner un titre, c'est de redescendre en L2, et encore faudrait pas qu'ils tombent contre caen.
Revenir en haut Aller en bas
befa
Modérateur
Modérateur
befa


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:01

hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
wolfirix
Admin
Admin
wolfirix


Nombre de messages : 400
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:36

si marseille a une tres tres grande chance de gagner tres tres simple ,


Tu allume a TV , tu joue a fifa2006 et tu gagne la coupe du monde aved marseille , mais si elle gagne moi je ne sauvegarde pas et je fou ma consol en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
ferid
Chef de la wing
ferid


Nombre de messages : 536
Localisation : dans une galaxie très très lointaine
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:39

mdr
j suis un parisien et pour paris mais pendant les vacances je suis sorti avec une fille et c'était une marseillaise ce qui fait que maintenant j'adore marseille et que je vais y aller a la toussaint!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mick69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mick69   candidature de mick69 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mick69
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Lord-OF-Gangsta ** :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser